• Ever Blue Parole ( Francais )

    Ever Blue

    Lorsque Je Vois Le Ciel Bleu Prendre Milles Couleurs,

    Me Viennent Au Fond Des Yeux Des Souvenirs,Des Images Passer Importer Dans Les Nuages

    Oui Chers A Mon Coeur

    Au Dela Des Oceans, Il Me Semble  Vouloir

    Quelqu' Un Souffre Et J' Entends

    Me Verser Des Larmes, Sa Me Rend Triste, Mon Pauvre Coeur Et Plein D' Inquitude, Il S' Allarme

    Quelqu ' Un Peut- Il Me Secourir

    Mais Puisque Le Destin Pour Moi Se Dévoilent

    Quand La Haut Scintille Les Etoiles, Elle Me Guideront Vers L' Avenir

     Refrain :

    Nous Chantons L' Ocean Le Bleu Azur

    Nous Le Protègerons Pour Les Temps Futurs

    Nous Unissons Nos Pouvoirs , Pour Que Puissent Survivre Tous Nos Espoirs

    Pour Chacun , Il Existe Une Maison

    Ou S ' Aimeront Deux Coeurs A  L' Unisson

    Chante Avec Moi Dans L' Azur

    Et Ensemble

    Nous Pourons Vivre La Plus Belle Des Aventures

    Notre Amitié Toujours Nous Soutiendra

    Et Jamais Rien Ne Nous Séparera

    Toujours Plus Fortes Et Unies

    C' Est L' Amitié Qui Donne De L' Energie

    Pour Chacun , Il Y A Quelque Qu ' Un A Aimé

    Et Un Monde Infini A Protèger

    Et L ' Ocean Bleu Azur

    Par Ces Mystères Nous Entrainnent Dans L' Aventure

    Et Demain Comme Hier

    Refrain :

    Nous Chantons L ' Ocean Le Bleu Azur

    Nous Le Protègerons Pour Les Temps Futurs

    Nous Unissons Nos Pouvoirs

    Pour Que Puissent Survivre Tous Nos Espoirs

    Il Nous Sufis D' y Croire


    Fin

     

     


  • Commentaires

    1
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:45

    Pas mal l'idée d'écrire toute les parole. Moi quand je regarde le dessin animé j'ai pas le temps d'écouter toute les paroles.

    2
    choupinette-kilari
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:07

    moi j'adore hanon hosho qu'elle est belle!!!


     

    3
    choupinette-kilari
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:22
    4
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:29

    TROP CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Moka-san Profil de Moka-san
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:11
    VOUS ETE FAN DE KILARI ET PITCHI PITCHI PITCH vous kifferai nan a:-)
      • Amu
        Lundi 7 Janvier 2019 à 18:15
        nan a c quoi
    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:11

    Trop ^^ Passer sur mon blog j'fais une fic: http://mangalove.ek.la

    7
    Moka-san Profil de Moka-san
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:57

    mwé j ador cette zik, vous avez deja vu nana

     

     

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:58
    9
    Moka-san Profil de Moka-san
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:02

    b1 ta ka regarder

    10
    Moka-san Profil de Moka-san
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:06

    c bi& nana sauf ke c 1peu matsuri

    11
    Etoile d'Argent
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:04

    Génial d'avoir mis les paroles d'Ever Blue, moi qui les cherchais!!! Par contre, peus-tu enlever les majuscules aux mots qui n'en ont pas stp?

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 02:46

    Personne j'adore j'ai lu tous les livres

    13
    Lucie
    Samedi 6 Août 2016 à 12:57

    Moi je écrit toutes les chanson de pichi pichi pitch qui me plaise sur carnet et si vous en voulez une dites moi laquelle en reponse je vous l'écrirer et vous le envoyer sur votre email

    14
    Ya
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:38
    Génial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :